Eternalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve du Serveur Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ war ] Tôron

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôron




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2008

[ war ] Tôron Empty
MessageSujet: [ war ] Tôron   [ war ] Tôron Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:33

Bonjour, Je reviens sur uldaman pour toutes les raisons qui sont ci-dessous =)

1/ Présentation personnel(le) : je m'appelle Laurent, sérieux et marrant quand il le faut =)

- Quel âge avez vous ? 18 ans

- Salarié ou étudiant ? étudiant

- Temps et horaire de jeu (préciser si vous postulez en état de casual ou non) ? non pas casual =) tous les soirs de 20h à 00h00

- Quelle classe et race avez vous choisie ? war orc

- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=T%C3%B4ron
je sais pour le moment je suis sur illidan mais je pense migrer parce que illidan est rempli de noob, pas moyen de faire de bon pick up comme sur ulda

- Êtes vous d'accord avec le principe que seul les personnages principaux puissent sortir en raid et qu'ils seront ceux les plus jouer ? oui =)


2/ Gameplay :

- Connaissez-vous votre classe sur le bout des doigts ? je pense que vous le savez =) parce que j'ai deja etais dans la guilde^^

- Par quel adjectif vous qualifieriez-vous lors de vos instances et raid ? sérieux et rapide =) peut être un peu trop parfois

- êtes vous réactif en raid (observation du combat et bonne mobilité lorsque c'est nécessaire) ? oui =)

- comment voyez vous votre classe en raid ? comme un tank =) ou dps suivant la spe ^^


3/ Vos début dans wow :

- Depuis quand jouez-vous ? depuis le lvl 60

- quelle(s) son(t) les anciennes guildes que vous avez fréquentées ? vous sur ulda =) et aucune guilde sur illidan

- Quel est votre niveau actuel dans le jeu (vous pouvez nous parler de votre expérience PVE mais aussi PVP) ? j'ai tous fais en pve hl sauf malygos

4/ Comportement :

- Etes-vous quelqu'un d'assez mature pour vous auto-gérer (compos avant de venir en raid, équipement réparer avant les raids, ...) ? oui =)

- Eternalis cherche à étoffer ça bande d'amis ... Etes vous quelqu'un de sociable afin de pouvoir tisser des liens avec tous les membres de la guilde ? je pense que oui ^^

- Etes vous quelqu'un de serieux ? oui

- Cela ne vous dérange t'il pas de ne pas recevoir d'équipement lors des raid pendant 3 semaines ? non ^^

- Enfin avez lu la charte de guilde et si oui l'approuvez vous ? oui, et quand j'etais chez vous, il n'y a eu aucun problemes =)

a bienôt
Revenir en haut Aller en bas
 
[ war ] Tôron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis :: Forum Public :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser