Eternalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve du Serveur Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une News sur Judgehype complètement hillarante !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shady
Officier
Officier
Shady


Messages : 157
Date d'inscription : 05/10/2008

Une News sur Judgehype complètement hillarante ! Empty
MessageSujet: Une News sur Judgehype complètement hillarante !   Une News sur Judgehype complètement hillarante ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:26

Voici un message que je récupère de chez nos compagnons belge de chez Judgehype et que je remercie pour m'avoir autant fait rire :

Caiyilin m'a envoyé un petit mail pour m'avertir d'une info dévoilée par RTL pendant le journal de 7h30 vendredi matin.

On y apprend que deux députés UMP ont décidé de s'en prendre aux jeux vidéo en ligne et de trouver un moyen de combattre l'addiction à ces derniers. D'après les dires de RTL, il y aura entre 600.000 et 800.000 accros aux jeux vidéos sur le net... World of Warcraft étant bien entendu cité en exemple.

L'objectif des députés est de limiter le temps passé devant l'écran. Pour ce faire, plusieurs solutions ont été formulées :

* Une pendule sur l'écran de l'ordinateur vous indiquerait le temps que vous avez déjà passé à jouer. Celle-ci se metterait ensuite à clignoter après 3 ou 4 heures de jeu, histoire de vous rappeller à l'ordre.
* Différents messages pourraient apparaître à l'écran afin de vous avertir qu'il est temps de faire une pause.
* Un "PNJ psy" pourrait faire son apparition en jeu. En passant le voir, il vous demanderait de réfléchir sur le temps que vous passez à jouer... Non, pourtant, nous ne sommes pas le 1er avril ^^
* Si tout cela ne vous incite pas à arrêter de jouer, hé bien les députés encourageront les éditeurs à implanter un système visant à empêcher le joueur d'utiliser son personnage, ce dernier refusant de courir ou de se battre après un certain temps.

Moi, je dis GG à vos deux députés français, écrire cette news fut pour moi un grand moment de bonheur :p


Je vous met un lien vers le site pour lire les commentaire afin de rire encore plus Smile : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
wawa95

wawa95


Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008

Une News sur Judgehype complètement hillarante ! Empty
MessageSujet: Re: Une News sur Judgehype complètement hillarante !   Une News sur Judgehype complètement hillarante ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:54

Alors là, j'avais des choses aberrantes, mais de là a aller implanter des "PNJ Psy", purée mais Jeee Meeee Marrreeee !!!
Que fait un député de l'UMP quand il s'emmerde....?!
Et bien, il va faire un tour sur Wow pour créer des HordeuxPsy ou AllianceuxPsy affraid
C'est vraiment du n'importe quoi sèrieusement.
Comme quoi ils ont vraiment rien a faire en particulier...



Bravo les députés !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djengiz

Djengiz


Messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 38

Une News sur Judgehype complètement hillarante ! Empty
MessageSujet: Re: Une News sur Judgehype complètement hillarante !   Une News sur Judgehype complètement hillarante ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:33

Osef qu'ils essaient de me coller un pnj psy, je suis majeur vaciné et je pay me impot alors qu'ils ferment leur gueulle plutot que raconté des enormitée pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lübrik

Lübrik


Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2008

Une News sur Judgehype complètement hillarante ! Empty
MessageSujet: Re: Une News sur Judgehype complètement hillarante !   Une News sur Judgehype complètement hillarante ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:03

Djengiz +1, chacun ses plaisirs / vices / addictions, eux sont à l'UMP, nous c'est WOW, trois lettres chacun, égalité putain de bordel de merde de société bien pensante de mes couilles !!! (oups, désolé)
Dans une vie antérieure, il m'avait fallu renommer mon personnage parce que son pseudo faisait référence à la mort, (ARSENIK), j'essayais en vain de faire comprendre au mongolien de MJ qui m'expliquait que j'avais un abonnement chez Disneyland que nous passions quand même tout notre temps à tuer et qu'un nom de poison pour un voleur-empoisonneur ce n'était pas mal ! résultat, reco avec un nouveau nom à trouver !
j'attends avec impatience que notre jeu consiste à élever des lapins roses et des gentils lutins pour migrer direct sur Hello Kitty Hardcore Mutation Online !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boojum-mag.net
Contenu sponsorisé





Une News sur Judgehype complètement hillarante ! Empty
MessageSujet: Re: Une News sur Judgehype complètement hillarante !   Une News sur Judgehype complètement hillarante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une News sur Judgehype complètement hillarante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternalis :: Forum Public :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser